Tout a été mis en oeuvre rapidement et la satisfaction de la clientèle est très certainement un standard de qualité qu'ils affectionnent dans cet établissement. A très bientôt j'espère et encore un grand merci, Bien à vous. La literie parfaite et la chambre propre. Nous n'accusons personne de mensonge, cela ne fait pas partie ni de notre travail ni de notre caractère, nous rétablissons juste les choses, en réception, nous travaillons tous depuis des années au sein de cet hôtel et nous savons parfaitement comment les uns et les autres travaillent , ce qui nous amméne en effet à une certaine confiance envers notre personnel en réception. Un petit déjeuner très copieux salé/sucré. Le système de l'hôtel bloque toute une série de sites internet dont par exemple Le Figaro. Ce n'est malheureusement pas avec ce genre d'avis que nous pouvons avancer dans notre démarche qualité. Accueil agréable La situation en hyper centre de Honfleur est vraiment le seul atout de cet établissement. Nous avons passé une nuit dans une chambre au dernier étage, nous avons pu profiter d'une belle vue sur le port. Très belle suite à la décoration classique donnant sur le port de Honfleur. Accueil très chaleureux, hôtel bien placé près du vieux bassin et des centres touristiques. Compte tenu du prix c'est vraiment du vol. hôtel dans le centre de honfleur, en revanche le prix de la chambre n'est pas du tout justifié pas à la hauteur des 195 euros pour une nuit avec petit déjeuner et bain bouillonnant. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher hôte, Nous vous remercions tout d'abord pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre Hôtel Le Cheval Blanc. Hotel … Bonjour, En effet, les nouvelles mesures dues au Covid 19 nous imposent de retirer tout ce qui est décoratif en chambre, le contenu des mini-bars, des plateaux de courtoisie, les oreillers supplémentaires. pour entrer dans l'hotel par la porte de derrière , déco de la chambre du moyen-age, aucune place , une salle de bain avec "bain a bulles" et non jacuzzi qui fonctionne a peine . Nous avons séjourné en chambre deluxe avec bain à remous, un pur bonheur ! Bien à vous. Propreté impeccable. Une superbe vue sur le port. L'établissement mériterait d'être rafraichit. L'endroit parfait. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons bien pris notre qu'il y a la qualité mais qu'il manque du choix. Tour/ticket assistance, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the family-friendly Best Western Le Cheval Blanc - Vieux Port. Elles vous accueillent en tenue de ville (vêtements et chaussures). Bien sincèrement, Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel Le Cheval Blanc et sommes très heureux que ce séjour vous ait donné satisfaction. Nous y retournerons sans aucune hésitation. Miroir vague salle de bain "tchip" achetee chez casto ou ikea? Nous avons été plus que satisfaits du service offert. Hotel Best Western Le Cheval Blanc à Honfleur sur HOTEL INFO à partir de réservez maintenant à HOTEL INFO et économisez! Vous avez déjà rédigé une réponse le 28 Février 2016 avec le pseudo: Carole V. Vous y trouverez d'ailleurs notre réponse. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher client, Un grand merci pour vos commentaires que je partage avec mes équipes. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher client, Tout d'abord, merci à vous pour votre message. hotel mediocre, decoration d'un autre temps. Bien à vous. Nous sommes un couple sans revenus extraordinaire et compte tenu du prix de la vie aujourd hui nous trouvons mal venu ceux qui râlent de la qualité de la chambre et du déjeuné pour un prix comme ça. Accueil très agréable et petit déjeuner copieux ! La vue magnifique sur le port. Ce qui est un plus!! Alors pour ceux qui râlent aussi du "bruit" et de la "musique" je tiens à préciser aux gens qu Honfleur est une ville touristique et qui plus est, vivante et gaie. Le personnel est agréable et à l'écoute. Lors de la pose récente de nos parquets, les professionnels ont fait leur possible en installant une mousse isolante en plus de l'ancienne moquette. Nous avons réservé un appartement dans cet hôtel. Vincent DUBOST, Directeur général de Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, a répondu à cet avis Bonjour, Dès que vous nous avez attesté votre mécontentement pour votre lit, c'est toute une équipe qui s'est mis en route (du prestataire de service (qui ne nous livre pas la bonne housse de couette) aux femmes de chambre ), tous ont mis corps et âme pour vous faire un lit dès le lendemain avec housse et draps plus grands (taille non standard). Nous avions une chambre donnant sur le port, mais étonnamment, nous n'avons absolument pas été gênés par le bruit de l'agitation matinale. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Vue imprenable sur le port et le lever du soleil.dans l'ensemble hôtel agréable personnel à l'écoute petit déjeuner complet salé et sucré.tres bonne literie,salle de bain petite surtout la douche ( manque de luminosité dans la douche. en fr ... Hôtel Best Western Le Cheval Blanc. Vue magique sur le port. Par contre le petit déjeuner et la situation son royales. La réception fut parfaite mais au final plus de 150€ avec le petit déjeuner est vraiment trop cher pour un confort aussi faible et ce malgré l'emplacement de l'hôtel. Réception pas très réactive. Hotel très bien situé, belle vue de la chambre, salle de bain surtout douche petite, personnel charmant, parking en supp à prendre absolument les w end affluences et de beau temps. Best Western Le Cheval Blanc - Vieux port, Honfleur Picture: l'hôtel - Check out Tripadvisor members' 9,552 candid photos and videos. Au plaisir de vous revoir, Cordialement. :) accueil parfait !!! Chambre agréable avec vue sur le bassin, propreté parfaite et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une équipe très aimable et toujours prête à rendre service. Pour vos déjeuners et dîners, notre room service est disponible tous les jours de 12h00 à 14h45 et de 19h00 à 23h45. pour une première en best western je m'attendais à mieux pour 169 Euro la nuit PDJ compris !!! Lorsque nous sommes arrivé on nous a dit qu il ne restait plus que 1 chambre assez petite mais qu avant d accepter nous pouvions la visiter . Cependant la personne nous ayant accueillit fût souriante et agréable. Pour le petit déjeuner digne d'un étape hôtel, nous sommes déçus et désagréablement surpris car celui-ci est fait parti de nos points forts au Cheval Blanc en plus de la vue; je reste donc à votre disposition au 02.31.81.65.00 ou bien sur [email protected], pour me détailler ce qui vous a manqué car nous voulons évoluer avec les envies des clients. un bel effort de décoration intérieure de toutes les parties communes ainsi que des chambres. Veuillez vérifier votre numéro de membre Best Western Rewards® ou votre email. On entend aussi bien ce qui se passe à l'extérieur que dans les chambres d'a côté et du dessus. Notre ch donnait sur le port..pas de bruit. Neanmoins la chambre grand luxe mériterait un wc hors de la salle de bain et la moquette tachée de l'ascenseur un nettoyage voire un changement!! soin de pieds et massage à eviter. Bien à vous. Chambre très chère, non à la hauteur de la prestation. J'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau et retrouver votre confiance. excellent séjour; a renouveler lors de nos prochaines vacances la ville d Honfleur est magnifique , et les restaurants y sont nombreux, en autre au vieux Honfleur, cuisine raffinée, et un accueil très chaleureux, et sans oublier le beau temps ca va sans dire, nous y reviendrons dès que possible cordialement. LeChevalBlancBW, La Direction de BEST WESTERN Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher client, Nous sommes heureux de lire que votre séjour à l'Hôtel Best Western le Cheval Blanc de Honfleur, a été si agréable et nous vous remercions de nous en avoir fait part.
Then, we send at all our customers an email with all public/private/free car parks in Honfleur, with all the distance from the hotel, so I don't understand why you are surprise when you arrive to the hotel. Arrivé tardivement, j'ai été très bien reçu. Mini bar pratique Hammam propre et agréable Petit déjeuner en chambre, bien fourni. Bel esprit, Bravo. Chambre très vétuste moquette pleines de tâches Joints douche noirci propreté vraiment limite Baignoire vu sur le port faut il que les vitres soient propres Habitué au Best Western c est la première fois aussi déçue 230 € la nuit quand même. Pour les "bains à relou", cette faute de frappe est très drôle et tout à fait appropriée, nous le concevons. Petit déjeuner copieux servit jusqu'à 11h. Mesures covid (nettoyage, gel, espaces communs) sont sérieuses et appliquées. Un super weekend en amoureux! Le personnel agréable et à l'écoute, le petit déjeuner copieux, la vue sur le port de pêche et le bassin de plaisance du "vieux Honfleur " formidable. L'hôtel 3 étoiles Hôtel Best Western Le Cheval Blanc est situé au centre d'Honfleur et offre un parking publique à proximité. Personnel agréable et discret. Bonjour YO H, Nous vous remercions pour ce retour chaleureux de votre séjour. Pas vraiment commerçant. Nous étions 4 adultes et avons opté pour un appartement. Idéales pour vos séjours de tourisme ou d’affaires, Vacances en toute liberté au cœur de Honfleur. Robinetterie mal fixé. très bien situé, plusieurs parking à proximité (les plus près sont payants), et visites et balades dans Honfleur sans voiture. J'ai passé là une semaine idyllique! L'accueil est très professionnel et courtois. Comme indiqué à la réception, dans l'ascenseur et tous lieux de passages, un petit plateau de produits d'accueil est à votre disposition à la réception gratuitement sur simple demande. Le spa se limite à un hammam de deux places et une ou deux salles de massage mais c'est propre. Vous paierez environ € 102,60 pour un hôtel 4 étoiles, et € 6 704,60 si vous optez pour un hôtel 5 étoiles à Honfleur (d'après les tarifs disponibles sur Booking.com). .. Nous n avions pas fait de réservation. Nous avons été très bien reçues, réception spatieuse et lumineuse. l'hôtel est idéalement situe , tout près du centre. Le SPA est aussi très agréable pour se relaxer. Impossible de régler le chauffage...suffocant alors que 14° dehors. Moi et le personnel nous vous remercions pour votre avis qui est à nos yeux on ne peut plus réaliste , Au plaisir de vous revoir, Je vous souhaite une agréable journée, Bien cordialement. Pas reste le petit dejeuner. Enfin, le parking privé de l'hôtel est effectivement situé à bonne distance (au moins (500 mètres), mais présente l'intérêt de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos. Nous avons voulu prévenir la réception. Maintenant de manière générale, je trouve que les tarifs hôteliers à Honfleur sont exagérés. Appartement refait à neuf. en revanche: Baignoire balnéothérapie qui perd des éléments. Chambre spacieuse tout confort. Very good position but little hotel parking although car park opposite which was reasonable. Pour votre information, il ne s'agissait pas de la Patronne/Matronne (bonjour la méchanceté des propos) mais d'une de nos réceptionnistes, d'accoutumée amplement appréciée de notre clientèle. Je vous confirme que notre établissement a connu une première campagne de travaux de rénovation récemment et qu'en effet nous avons dû jongler de longue semaine avec toute cette poussière qui se glissait partout. LeChevalBlancBW, La Direction de Best Western Le Cheval Blanc, a répondu à cet avis Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel Le Cheval Blanc et sommes très heureux que ce séjour vous ait donné satisfaction. week-end très sympa. Je vous remercie d'avoir signalé la qualité de notre accueil et, de notre petit déjeuner qui satisfait bon nombre de nos clients. Quant à la chambre très petite prestige très petite elle sent très fort l'humidité et bruyante. Séjour à Honfleur en semaine - Accueil très sympathique, femmes de chambre performantes et à l'écoute, petit déjeuner diversifié. Hammam agréable mais il manque une odeur d'huile essentielle. We are delighted to welcome you to our air-conditioned rooms. Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Nous accordons une importance majeure au ressenti de nos clients et à la qualité de service que nous nous engageons à offrir. Finalement, le lendemain nous avons dû payer les petits déjeuner qui étaient normalement prévus dans le prix Booking. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement. On aime ou pas. Niveau isolation = 0 Nous avions des voisins de chambre disons très très amoureux! Excellent accueil, décoration luxueuse, chambres et literies au top, petit déjeuner hyper complet, très bons conseils sur les restaurants fruits de mer ! En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, chaque année, nous faisons de nouveaux travaux de rénovation pour contrer ce problème (rénovation des portes de chambres avec joints anti-bruit, moquette sous les parquets...). Ok c'est une vieille bâtisse mais pourquoi mettre du parquet? Des masseuses qui n'en sont pas....malgré la présence de la directrice du spa extérieur à l'hôtel. Espérant vous recevoir de nouveau, Très cordialement. Rien à dire sur le personnel, très pro et sympa. Hôtel suranné, avec de petites chambres, mais l'emplacement est idéal à l'entrée du port, à deux pas de la place Ste Catherine. Dans la salle de bain on trouve un plan de travail Ikea avec les pieds apparent pour faire office de meuble vasque! Je recommande vivement. Mais malgré la communication du numéro de téléphone de la réception à notre arrivée, la chambre n'avait aucun téléphone pour appeler la réception. L'accueil est très chaleureux tant par le personnel que par le salon. bon hotel, bien situé, tous se fait à pied, le parking est proche, personnel très aimable et de bon conseil, bon rapport qualité, les chambres et la salle de bains sont propres, mérite bien ses 3 étoiles. Toutes les qualités que l'on peut attendre d'un hôtel sont au rendez-vous : personnel accueillant et disponible, chambre propre et sanitaires en excellent état, petit déjeuner copieux et plutôt bon.
Plateforme De Commande En Ligne Restaurant, Livraison Pizza Paris 17, Concert Piscine Roubaix, Matériel Adapté Pour Handicapé, Classement Des Meilleurs Processeur Mobile, La Fleur De Sel Noirmoutier, Plateforme De Commande En Ligne Restaurant, Valérie Nataf Journaliste Biographie, Matériel Adapté Pour Handicapé, Classement Des Meilleurs Processeur Mobile, Mentalist Saison 5, Expression Du Visage Liste, Rci Martinique Direct Avis Décès,
Écrivez le premier commentaire!